Évelyne doit se rendre à Londres pour l'enterrement de sa mère. Arrivée à l'aéroport, plus moyen de trouver les papiers de son nourrisson. Impossible d'aller plus loin. Avec l'aide de Stéphanie, une jeune hôtesse de l'air, Évelyne va combattre les rouages de l'administration et, peut-être, décoller à temps.