Olga, épuisée, maltraitée par son petit ami, vient se réfugier dans l’appartement de son fils qui vit une relation ardente avec sa petite amie dans une ville brûlante. Elle se retrouve prisonnière de son désir, envenimée par l'intimité du jeune couple.