Claire est venue voir sa fille qui étudie en France et se retrouve plongée dans une ville attaquée de toutes parts. À la recherche de sa fille, elle est alors obligée de se repérer, de nuit, dans cette ville qu'elle ne connaît pas et dont elle ne parle pas la langue.