Belleville. Un quartier populaire parisien. Depuis deux ans, Nadia vit seule avec son fils, Samy, quinze ans. Elle enseigne le français à des prostituées chinoises au sein d’une association. Engagée dans son travail, elle est proche de l’une de ses élèves, Mei, qui économise pour faire venir son fils en France. Mais une nuit, Mei est arrêtée par la police et risque l’expulsion.