Huit heures de la vie de Sam, trente ans, vendeur d'eau dans un futur où l'eau potable se fait de plus en plus rare. Entre rupture amoureuse, amis et clients excentriques, Sam, en quête de spiritualité et d'amour, tente de rester serein et de faire face à la fin du monde chaos qui résonne en lui.