Nathalie Belfond, jeune fille de bonne famille, se met brusquement à s'exprimer en arabe, langue qu'elle ne connait pas, à partir du moment où elle voit un étrange jeune homme passer sur son vélo blanc. Il s'agit de Nosfer Arbi, jeune homme assez curieux qui vit dans un quartier populaire à Paris et sème la terreur en se prenant pour un vampire. Il réalisera son rêve de trouver le repos éternel au Maroc.