Alex est un jeune vendeur à domicile qui gagne sa vie en escroquant les personnes âgées. Le job est bien plus compliqué qu’il n’en a l’air ! Alex doit vendre ses alarmes à une clientèle parfois sourde, malade, distraite. Faussement convaincu qu’il aide ces personnes âgées, le vendeur a plus d’un tour dans son sac. Et, quand viendra l’opportunité d’une vie, il ne reculera devant rien.