Fred, photographe, est en Tunisie pour faire un reportage sur les Bezness (jeunes gigolos qui vendent leurs charmes aux touristes de tous âges et de tous sexes). Décalé dans cet univers où l'image est une violation et sa représentation un tabou, il est le protégé de Roufa. Beau et brun, Roufa vit de son corps. Ses projets, ses rêves: partir, quitter Sousse. L'Europe l'attire, le fascine. Sa morale et son comportement sont doubles. Très permissif avec "sa clientèle", il est conservateur et répressif avec les siens surtout avec Khomsa, sa jeune fiancée. Portrait d'une jeunesse aux prises avec les effets pervers du tourisme, confrontée aux contradictions entre traditions et modernité, Orient et Occident. Dans ce labyrinthe arabo-musulman, chacun devra essayer de trouver sa destinée...