Six heures du matin, c'est l'heure légale pour commencer les perquisitions. Christian le découvre brutalement avec Tony et Caro, un curieux couple de policiers au pied de son lit. Mais quand la logique dérape, quand la confusion s'installe et que les événements échappent à tout contrôle, il est parfois trop tôt pour agir.