Lord Gordon, vieux noble anglais, fait appeler à son chevet sa nièce Ada pour lui confier son terrible secret : vingt-cinq ans auparavant, dans l'espoir de sauver son couple, il a abandonné son fils Percy dans la jungle africaine. il demande à sa nièce de partir à sa recherche et d'élucider une affaire qui pourrait bien intéresser la sécurité de l'Angleterre alors en guerre avec l'Allemagne nazie...