M. Hamelink se voit obligé d'arreter ses activités professionnelles pour raisons de santé. Malgré sa dégradation physique, il éprouve pour Simone sa belle-fille, une attirance passionnelle. Son état empire et transforme son existence en une lutte permanente contre le mal qui le ronge. Simone soupconne son beau-père d'avoir encore des ressources secrètes. Alors, ensemble ils vont mettre au point un jeu raffiné dans les règles parfaites de l'érotisme le plus pur...