Andi, chauffeure de taxi rebelle, et Pina, une zombie insoumise, traversent la ville avec un sombre secret dans le coffre. Leur destination : HOPEPUNK, un squat queer de zombies en périphérie, où elles tendent un piège à un gang de chauffeurs de taxi nationalistes qui a pris le contrôle des autoroutes de la banlieue, imposant sa loi jusque dans les rues d’Athènes.