Quand Betty, soixante-quinze ans, trouve une petite créature humanoïde dans son jardin, elle s’efforce de la garder cachée aux yeux de sa fille, venue veiller sur sa santé déclinante. Mais le rapport mère-fille, rongé par la démence naissante de Betty, tourne au cauchemar quand le monstre se met à grandir de plus en plus.