Dans un pensionnat abandonné, Mahé retrouve Cristèle, son amour perdu, après des années de silence. Mais leur passé douloureux refait surface lorsque le troublant père fondamentaliste de Cristèle apparaît, lié au meurtre de leur ami d'enfance.