Laura, 22 ans, est invitée à Paris pour rencontrer son influenceuse préférée, Isïa. Caméra à la main, elle filme chaque instant de son week-end dans le but d’en faire son premier vlog. Mais derrière les paillettes et les stories Instagram se cache une réalité bien plus glaçante. Ce qui devait être la rencontre de son idole, se transforme peu à peu en une descente aux enfers.