Dans une ville en partie désertée, des monstres rôdent. Christine fait tout pour protéger sa fille Alex de ce danger permanent, au point de lui interdire toute sortie. Mais Alex n’a qu’une envie : rejoindre ses amis au concert de son groupe préféré, malgré le risque de croiser la route d’un monstre.