Michael et Lucie n’arrivent pas à avoir d’enfant. Quand ils accueillent Tal, la sœur de Michael, son mari Thomas et leur bébé Léa chez eux, une tension sourde s’installe. Au fil de la soirée, les conversations révèlent une douleur qui ronge le couple et des superstitions refont surface.