Longtemps perçue comme l'ombre muette d'un mari tonitruant, Melania Trump a été enfermée dans le cliché de l’épouse effacée.
Mais son silence n'a rien d'une soumission ; c'est son arme la plus redoutable. Alors que Donald s'agite à coups de tweets, elle déplace des millions, verrouille l'avenir de son fils et oriente ses priorités diplomatiques sans jamais hausser la voix.