Entre promesses de milliards et risques irréversibles, l’exploitation minière s’accélère. Un monde inconnu, essentiel au climat, est en jeu. Face aux industriels et aux régulateurs contestés, trois femmes entrent en résistance. Leur combat : sauver les profondeurs avant qu’il ne soit trop tard.