Que savons-nous des mystères de ces organes végétaux, et de leurs « super-pouvoirs » esthétiques ou spirituels ? Comment les fleurs sont passées de l’anonymat de la nature sauvage au statut de célébrités internationales choyées et vénérées par des millions de personnes ?