Après son bac, mon frère Junior décide d’arrêter ses études et je décide alors de filmer ses journées avec ses potes. Tous sont noirs et parlent souvent de leur avenir en se demandant s'ils vont suivre la même trajectoire que nos parents ouvriers immigrés. Ils s'interrogent sur leur place au sein d'une société où leur présence n'est pas partout la bienvenue.