Une jeune femme s’apprête à participer à une action de désobéissance civile visant à dénoncer les investissements d’un groupe pétrolier dans les énergies fossiles. Étudiante en travail social, elle rêve de devenir éducatrice spécialisée. Mais son engagement militant entre en conflit avec son parcours professionnel. Tiraillée entre sa lutte pour la cause écologique et ses études, jusqu’où est-elle prête à aller pour ses idéaux, au risque de mettre en péril son rêve ?