Bénédicte, journaliste de retour à Nantes sa ville natale, est à la recherche de son enfant arraché par ses parents quand elle était adolescente. Son travail la plonge au coeur de trois enquêtes passionnantes et émouvantes questionnant les liens familiaux menés par une femme qui a besoin de trouver une vérité intime derrière les faits divers.