Des routes qui traversent des parkings, un bowling, des supermarchés, des terrains vagues. Dans ce petit monde, Mokrane, Vincent et Elsa travaillent, dorment, errent et parfois dansent. Seuls avec leurs doutes et ensemble avec leurs rêves, ils tentent de trouver leur chemin.