Lise Stocker, capitaine à la Crim’ à Paris, revient dans sa ville d’origine alors que Chloé, une jeune adolescente, a disparu la veille, lors de la fête locale. Une disparition en tout point semblable à celle des deux meilleures amies de Lise, disparues elles aussi il y a quinze ans, un même soir de fête. Liée à Karine, la mère de la nouvelle disparue, Lise commence son enquête en parallèle de Clovis, le commandant de gendarmerie.