Le quotidien à Sète, dans le Sud de la France, des familles Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar, et Moreno, entre histoires d'amour, trahisons, scandales, affaires policières, traques de tueurs en série, et amitiés mises à rude épreuve.