Laura, 21 ans, est déterminée à obtenir son diplôme d'études secondaires, comme tout le monde. Sauf que Laura est un peu différente. Elle est atteinte du syndrome de Down. Alors qu'elle fait face à ses propres difficultés, elle doit également faire face aux doutes de ses proches et à la cruauté occasionnelle de ses pairs. Surmontant défi après défi entre émotion et rire, Laura se bat pour chaque centimètre d'opportunité que la vie essaie de lui cacher. Comme un film dans lequel le handicap apporte une nouvelle perspective sur les défis de la vie et la quête du bonheur.