Luisa a tout pour être heureuse : elle vit avec Mathieu, l’homme qu’elle aime, et Arthur, 6 ans, le fils que Mathieu a eu avec Émilie, décédée quelques années plus tôt dans un accident. Mais Arthur, qu’elle élève comme son propre enfant, disparaît brusquement de l’école et personne ne revendique l’enlèvement.