Le monde s’écroule pour Marielle le jour où elle surprend son mari Paul vêtu avec l’une de ses robes.
Depuis presque 20 ans qu’ils sont mariés, elle n’a rien soupçonné de son mal être. Elle ne sait même pas que ça existe, des hommes « normaux » qui s’habillent en femme.
Lui est honteux et veut encore croire qu’il va pouvoir continuer à vivre dans la peau de cet homme qui le dégoûte. Cela fait si longtemps qu’il se réfrène au risque d’étouffer.