Lorsque Lola Morand, 25 ans, arrive à l’hôtel des Roches Blanches pour un entretien d’embauche avec l’espoir de se faire engager comme assistante-manager, elle déchante très vite : il n’y a jamais eu aucun entretien de prévu...