Maher vole un baiser à Élodie. Celle-ci le gifle. En fait, il s'agit de la répétition d'une scène que le réalisateur n'arrive pas à mettre en place. Pourtant, le courant passe entre les deux comédiens qui ne se connaissaient pas avant.