Meilleurs amis depuis toujours, Tom et Lola sont deux flics aux antipodes l’un de l’autre. Entre une capitaine de la PJ au verbe haut et un officier des Stups calme et réfléchi, ils s’adorent, mais ça dérape souvent entre eux ! Quand Tom se fait larguer par sa femme, Lola doit alors l’héberger. Sa tranquillité et celle de ses deux ados qu’elle élève seule va en prendre un coup ! Mais ce que Lola n’avait pas vu venir, c’est que Tom, va devenir son coéquipier à la PJ ! 24h sur 24, Colocs ET collègues, c'est un passeport pour les emmerdes, non ?