Les notes de musique font des couleurs dans la tête d'Henri. Les interactions sociales sont la grande énigme de sa vie et la tension des cordes d'un piano est son centre du monde. Aujourd'hui, Henri a pris une décision : il se rend au conservatoire de musique pour tenter sa chance. Mais il va devoir faire face à Julia, favorite du concours. Elle est sa seule amie et sa plus grande rivale.