Florian, quarante ans, a rendez-vous avec une escort girl dans un hôtel. Une fois dans la chambre en compagnie d’une dénommée Mina, il ne perd pas de temps. C’est en pleine action qu'elle le reconnaît. Ils étaient au lycée ensemble.