Antoine et Delphine s'aiment et envisagent de refaire leur vie ensemble mais craigent de l'annoncer à leurs enfants respectifs. Cette comédie sentimentale contemporaine aborde, avec tendresse, une question qui trouve parfois sa réponse dans la simplicité.