André Savignac, maire de Saint-Guilhem-le-Désert est retrouvé pendu sur le pont du diable. Crime déguisé en suicide, Marina Fazergues, commandant au SRPJ de Montpellier revient dans son village natal pour mener l’enquête. Au milieu des oliveraies et des ruelles de la cité médiévale, elle va tenter de dénouer les secrets enfouis mais aussi devoir affronter sa famille.