Solastalgia est une expérience de réalité mixte qui combine une installation plastique avec une immersion multisensorielle totale. Cette expérience inédite questionne la fragilité et la beauté de notre existence sur terre, aussi bien que notre croyance en la technoscience, notre rapport à la finitude, l’alterité.