Luis, jeune homme dont la différence l’empêche de s’intégrer pleinement dans la société, est en stage professionnel chez Marcel, agriculteur bourru et féru de chasse. Sinon leur solitude et leur désir de liberté, tout oppose a priori ces deux êtres. En parallèle, Luis prépare son premier concert de piano romantique.