Après le décès de sa grand-mère, Alma se rend en Grèce afin de retrouver la pièce manquante d'un bijou que lui avait offert sa parente avant sa mort. Au cours de ce voyage initiatique sur les traces de sa grand-mère, Alma devra non seulement faire son deuil, mais aussi retrouver une autre pièce manquante : celle liée à son désir de vivre.