Un petit oiseau d'appartement observe avec curiosité le monde extérieur à travers sa fenêtre. Soudain, un étrange oiseau musical apparaît dans le reflet de la vitre, l'entraînant dans un voyage hypnotique et libérateur où la liberté est une mélodie qui attend d'être entendue.