Ana a douze ans. Un corps en éclosion et des premiers désirs adolescents qui la grisent autant qu’ils la déstabilisent. Mais la découverte d’une mystérieuse lettre va esquisser les contours d’un secret de famille dont le silence fera grandir l’angoisse d’Ana.