Les sourcils de Furax sont froncés comme lorsque je suis en colère et Zinzin me ressemble tellement lorsque je suis excité ! Mais je suis aussi timide comme Timi et, quand j'ai peur, je me mets parfois à trembler, comme Chocotte ! Comme je suis petit, je suis parfois dépassé par ce qui m'arrive et je ne sais pas quoi faire. Heureusement, les Moods sont là pour m'aider à trouver des solutions et à me sentir mieux !
Les Moods sont douze petits personnages qui représentent les émotions et les comportements émotionnels les plus courants chez les jeunes enfants. Adorables, espiègles et très expressifs, le jeune public peut facilement s'identifier à eux ! Leurs histoires sont inspirées de la vie quotidienne des enfants. Moods aide les enfants à se connecter à leurs émotions, à s'épanouir, à construire des relations positives et à développer de meilleures capacités d'apprentissage.