Adapté du roman graphique éponyme, lauréat du National Comic Award 2024, le film raconte l'histoire d'Adela, une femme hantée et tourmentée par le diable. Cette tourmente la conduit chez un psychiatre, qui lui présente les médicaments comme la solution miracle à tous ses problèmes. Mais elle a besoin d'être écoutée et de comprendre ce qui lui arrive réellement. C'est dans la religion et les rituels populaires que sa réalité trouve un écho.