Thaïs et Thomas ont passé Noël dans une drôle de maison en bois. Il fallait casser la glace sur le lac pour avoir de l'eau et s'éclairer à la bougie dès qu'il faisait noir. Et avec des nuits XXL, il faisait souvent noir ! Mais que ne ferait-on pas pour profiter d'un super bain de neige en Norvège ?