Dans une ville où la nature reprend ses droits, Daisy, une fillette de 8 ans, rencontre un crocodile. Elle est pragmatique et raisonnable ; il est intenable et déboussolé. En délicatesse avec la police pour actes de carnivorisme, il aimerait vraiment qu’on lui explique la ville et ses règles civilisées. Heureusement, Daisy aime les défis !