Coup de tonnerre dans le petit monde du parfum de Grasse. La Maison Versini vient de faire appel à un inconnu pour diriger les créations de cette société familiale. La tâche est rude pour le nouveau jeune maître nez, Abdel Dalal qui doit faire face au scepticisme ambiant. Tout va sérieusement se compliquer quand l’ancien directeur est retrouvé assassiné. Les regards accusateurs se tournent vers le nouvel arrivant qui ferait un coupable bien commode. Mais dans cet univers de faux-semblants, personne n’est réellement ce qu’il prétend être. Chacun dissimule quelque chose. Chacun est donc suspect. Quels lourds secrets cache donc la famille Versini ?