Qu’est-ce qui a poussé Sophie à tirer sur le si sympathique libraire du quartier ? Elle l’accuse d’avoir fait de leurs nuits d’amour une arme pour la détruire en l’exposant sur Internet comme un objet pornographique. Son procès va mettre au jour le calvaire d’une jeune femme ordinaire victime de revenge porn, et les ravages sur ses enfants, ses proches, jusqu’à son travail… Mais en l’absence de preuves, va-t-on la croire ?