Deux jeunes de quartier (Loïc et Mehdi) ont monté un petit business : filmer les mariages reubeu en faisant le montage à partir de leur fourgonnette équipée en studio audiovisuel, ce qui leur permet de vendre un DVD inoubliable auprès des familles dès la fin de la cérémonie. Mais, lorsqu’il s’agit de filmer le mariage de la jolie Leila, l’ex de Mehdi, le mariage vire au règlement de comptes.