Lise, flic, et Clovis, gendarme, sont heureux à Annecy. Ils ont un fils, Tom, 9 mois…. Alors que Lise se remet enfin d’une enquête difficile qui s’est mal terminée il y quelque temps, un nouveau meurtre de femme se produit. Puis un autre. Lise et Clovis enquêtent tous les deux sur les traces d’un tueur complexe et imprévisible. Leur couple et leur famille résisteront-ils à cette épreuve ?