Salim, un jeune marocain, est de retour à Marrakech après un cuisant échec amoureux en France. Aicha, sa mère, voit les choses d’un autre œil et veut le contraindre à y retourner pour y faire sa vie. Mais le labyrinthe des passions n’a pas livré ses derniers secrets.